Festival Afropolitan
An Uprising of Dreams
Laryssa Kim
Contezza
Le nouvel album de Laryssa Kim, Contezza, trace un chemin entre l’emprisonnement mental et la libération : de l’amour aveugle et craintif à l’amour vaste et inconditionnel envers la vie, envers soi-même et envers les autres.
Un voyage qui nous amène à prendre conscience de qui on est vraiment. La fascination de Laryssa Kim pour le monde des rêves donne naissance à un univers musical surréaliste et à une performance dans laquelle le corps, la voix, les images, les lumières et les parfums se mixent en un tout indissociable. Un rituel, une transe onirique qui stimule tous nos sens et remet en question nos perceptions.
Laryssa Kim, chanteuse et compositrice italo-congolaise, a commencé son parcours musical à Rome avec le reggae. Basée à Bruxelles depuis 2013, elle s’est lancée dans la musique électroacoustique et a suivi un bachelier et un master en composition de musique acousmatique au Conservatoire Royal de Mons. Depuis 2015, elle développe sous son nom son projet le plus personnel. Dans ses productions, elle synthétise les différentes facettes de son parcours musical en combinant la recherche et l’approche expérimentale de la musique acousmatique avec les influences soul qu’elle tire de tous les types de musique.